FEELING A MOMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

AuteurMessage
Shae Hemsworth

Shae Hemsworth

◭ MESSAGES : 110
◭ INSCRIPTION : 26/06/2012
◭ CRÉDITS : ©Mishmish ☇
◭ AVATAR : KBell
◭ PSEUDO : Lady Berry/Caroline

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyLun 2 Juil - 8:28

Citation :

crédits : bazzart.
Cayden Montgomery
PRÉNOMS : Cayden pour le scénario mais libre à vous si vous n'aimez pas celui la. Juste évitez les prénoms mixtes comme Ashley, mais Riley me convient. Ainsi que les Ezechiel ou dans le genre sont à éviterNOM DE FAMILLE : Montgomery, mais vous pouvez le changer aussi.ÂGE : 30 ans.ORIGINES : au choix. SIGNE ASTROLOGIQUE : au choix.ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : je vous laisse le choix, il peut être mécano comme médecin c'est comme vous le sentez.STATUT CIVIL : célibataire ou divorcée.NOMBRE D'ENFANTS : je dirais aucun mais si jamais vous en voulez un pas de problème de mon côté.SITUATION FINANCIÈRE : aisée.AVATAR : Ian Somerhalder.NÉGOCIABILITÉ : très peu car Ian et Kbell (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 223703322 .
Love don't be a stranger
Ici vous écrirez les points important sur l'histoire de votre scénario. Vous pouvez laisser carte blanche à la personne qui choisira ce personnage, mais en donnant quelques points ce dernier pourra mieux cerner le personnage.
Citation :

Can't Get You Out Of My Head
Dans cette partie tu vas décrire la relation qui unit ton personnage à celui que tu viens de créer. Sous forme d'anecdote, de journal, de résumé... Tu as carte blanche pour cela. A toi d'intéressé les futurs membres.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
Page 1 sur 1