Sujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Lun 2 Juil - 8:28
Citation :
crédits : bazzart. Cayden Montgomery
PRÉNOMS :Cayden pour le scénario mais libre à vous si vous n'aimez pas celui la. Juste évitez les prénoms mixtes comme Ashley, mais Riley me convient. Ainsi que les Ezechiel ou dans le genre sont à éviter ♦ NOM DE FAMILLE :Montgomery, mais vous pouvez le changer aussi. ♦ ÂGE :30 ans. ♦ ORIGINES :au choix.SIGNE ASTROLOGIQUE :au choix. ♦ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE :je vous laisse le choix, il peut être mécano comme médecin c'est comme vous le sentez. ♦ STATUT CIVIL : célibataire ou divorcée. ♦ NOMBRE D'ENFANTS :je dirais aucun mais si jamais vous en voulez un pas de problème de mon côté. ♦ SITUATION FINANCIÈRE :aisée. ♦ AVATAR :Ian Somerhalder. ♦ NÉGOCIABILITÉ :très peu car Ian et Kbell .
Love don't be a stranger Ici vous écrirez les points important sur l'histoire de votre scénario. Vous pouvez laisser carte blanche à la personne qui choisira ce personnage, mais en donnant quelques points ce dernier pourra mieux cerner le personnage.
Citation :
→ → → →
Can't Get You Out Of My Head Dans cette partie tu vas décrire la relation qui unit ton personnage à celui que tu viens de créer. Sous forme d'anecdote, de journal, de résumé... Tu as carte blanche pour cela. A toi d'intéressé les futurs membres.